Mener un projet immobilier à son terme est relativement difficile lorsqu’on est un profane ou un amateur, notamment dans un milieu particulièrement dominé par les professionnels. C’est pourquoi le recours à nos Huissiers de Justice est à leurs maîtrise de la rédaction de procès-verbaux de constats est une option intéressante.
Nous garantirons le respect du cadre législatif de l’affichage du permis de construire, en effectuant un triple passage.
nous interviendrons rapidement pour rédiger le constat qui certifiera la nature et l’étendue des dégradations subies. Le constat précisera alors par quels événements les dommages sont arrivés : intempéries, dégâts des eaux, catastrophes naturelles…
Avant toute action en justice, les Huissiers de Justice de notre Étude viendront sur le terrain avec de constater la désertion du chantier par le maître d’œuvre. Le constat fera donc office de preuve de cet abandon et pourra être présenté devant juridiction.
nous consignerons au sein de notre constat le rapport sur les malfaçons et toutes les imperfections que nous avons remarqué, afin de faire valoir votre droit à un dédommagement.